Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caphi

Random Things Pour son prochain film Rage, le beau et sexy Jude Law va devoir jouer la carte de la féminité. Même cheveux noirs, mêmes yeux, même maquillage, l’acteur s’est volontairement inspiré de son ex femme Sadie Frost pour jouer Minx, un top model travesti. A ses côtés, Law retrouvera Lily Cole, une de ses anciennes petites amies.

Le film a été projeté en avant première au festival du film de Berlin début 2009.

C'est ainsi qu'il apparaît sur l'une des premières photos ayant filtré, une perruque brune sur la tête et les yeux grimés de noir...

Sally Potter
, la réalisatrice, ne tarit d'ailleurs pas d'éloges sur la performance du beau Britannique : "Bizarrement, plus il devenait féminin avec du maquillage et une perruque, plus sa performance était naturelle. Il y avait une grande force dans sa volonté de se rendre vulnérable. C'était une partie extraordinairement intense du tournage."

Des photos de promo circulent... Vidéo: Jude Law est une femme dans Rage

L’acteur y est maquillé, et porte tantôt une perruque blonde, tantôt une brune. Dans Rage, Jude Law interprète le rôle de Minx, un mannequin transsexuel à l’accent russe très prononcé. On a hâte de voir ça. Le film doit sortir simultanément en salles, sur DVD et sur Internet en janvier 2010.

Il sera aux côtés de Judi Dench, John Leguizamo, Steve Buscemi sous la direction de Sally Potter (The Man Who Cried).

Regardez les premières images...



Résumé :
Rage fait partie d'un nouveau genre, le "Naked cinema", et croise le chemin de nombreux personnages, notamment celle de Minx, un transsexuel russe qui tente tant bien que mal de percer dans le milieu de la mode new-yorkais.

On a pu voir Jude Law cette année dans "L'Imaginarium Du Docteur Parnassus" de Terry Gilliam.

(sources : Glamourparis.com / Actustar.com, 20minutes.fr et influmedia.com) - photo Splash news

Voir sa fiche people

caphi
en compagnie de l'acteur britannique Jude Law

L'aurais-je inspiré après notre rencontre en juillet 2008 (à la Demolition Party du Royal Monceau) ?

Commenter cet article