Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caphi

Un haut officier de police métropolitain a présenté ces excuses pour la confusion sur un incident qui s'est produit à Londres Pride au début de l'été.

Le commandant Steve Allan se dit d'être « profondément bouleversé » à la suite d'un incident entre un policier et un transsexuel. Il y a eu une altercation.

L'incident a eu lieu dans les toilettes publiques au sein de Trafalgar Square où une trans femme s'est vu refuser l'accès aux toilettes des femmes.

En conséquence, un certain nombre de trans membres de la communauté a décidé d'organiser une manifestation au sein de la zone d'entrée aux toilettes, un argument a suivi, et le délégué à l'irruption des toilettes et a été poussé contre un mur, et langage inapproprié a été utilisé par un policier.

Après une réunion avec des militants trans, le commandant Allen a dit que des erreurs avaient été faites et la déclaration initiale était erronée.

Christina Alley, un des réseaux transeuropéens de personnes qui assisté à l'événement, a souhaité la bienvenue commandant Allen et accepte ses excuses.

Pride London s'est tenue le 5 juillet. Plus de 800 000 personnes ont participé, dont Boris Johnson, le maire de Londres, et Sir Ian McKellen, vedette du Seigneur des Anneaux.

source : www.touristiquementgay.com, 18 septembre 2008

Commenter cet article