Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caphi

Bonjour cher(e)s ami(e)s et cher(e)s internautes proches ou anonymes,

Ouvert il y a près de 18 mois (le 7 juillet 2007), la fréquentation de mon blog "Différences" a sans cesse augmentée.

A ce jour, "Différences" a reçu plus de
 25 000 visiteurs uniques qui ont lues plus de 60 000 pages ! (aujourd'hui près de 5 000 pages lues par mois !)

Pour un blog sur la TRANSIDENTITE sans racolage et image pornographique, c'est un succès !

Ce qui prouve qu'il y a, aujourd'hui, un vrai désir d'avoir une information claire et la plus utile possible sur une problématique encore mal (re)connue.


Le blog rank - qui juge la qualité des blogs à partir de plusieurs critères (nombre de visiteurs uniques et de pages lues, recommandations, commentaires...) - est d'ailleurs honorable : il est monté jusqu'à 74 / 100 !

Merci donc à celles et ceux qui m'ont encouragée par leurs commentaires (publiés après modération), un lien sur leurs blogs ou par des recommandations auprès de leurs meilleurs contacts pour faire mieux connaître mon blog "Différences" !

Je vous souhaite à toutes et tous LA MEILLEURE ANNEE POSSIBLE !
caphi

Commenter cet article

Andrea Colliaux 03/01/2009 10:12

Caphi, tu es une source de renseignements et d'inspiration pour chacune d'entre nous, combattantes de l'impossible avec l'espoir sans cesse renouvellé que notre combat ne soit pas vain. Bravo pour tes recherches qui sont une mine d'informations ; merci d'être présente sans relache là où il se passe quelque chose, telle une reporter de haute voltige ! Je te souhaite une merveilleuse année 2009, beaucoup de nouveaux lecteurs et un succès prodigieux pour ta "Différence" qui est aussi la notre. Affectueusement, Andréa.

mylène 20/11/2008 10:53

merci Caphi! Je suis amusée que nous soyons de la meme région... L'Auvergne bouge tout doucement c'est vrai.. je 'nai pas pu publier le programme des HOMOSAIQUES, j'espere que les personnes interressées visité le site d'AGILE;Je me demandais, si dans la mesure des possibles, nous pourrions collaborer pour un événements.Dans un autre temps pour revenir aux HOMOSAIQUES, je vous invite personnellement a la soiré festives de samedi soir et a la representation de theatre du dimanche soir. les details sur le site d'AGILE... si vous etes de passage en auvergne!!!merci encore et a bientot j'espere

caphi 11/08/2008 13:36

BRAVO !!!Salut Caphi, Franchement j'adore ton blog, il est clair, joli tout en rose et surtout une mine d'information pour moi !! Merci et je te bisoutes !!! Ives / GAD - Act Up-Paris

mylène 02/08/2008 12:04

Bonjour, je soutiens ce que vous faites. Et je pense que votre blog est un site de reférence pour les personne transgenre. C'est pour cela que je vous demande un service. Pouvez- vous passer le message, qu'en province, en Auvergne, notre association AGILE  peut aider des transexuel(le)s. Merci. En octobre auront lieu les homosaiques, qui aborderont le sujet trasgenre. Je vous tiendrai au courant du programme et peut être vous ferez nous l'honneur de passer par la...  
L’association AGILE œuvre pour la reconnaissance et la défense des droits des lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels en Auvergne depuis 1999. Son identité régionale et son histoire en font un partenaire essentiel en Auvergne sur toutes les questions LGBT[1]. Elle est ouverte à celles et ceux qui souhaitent défendre les droits et la reconnaissance des homosexuel(e)s, des bisexuel(le)s et des transsexuel(le)s. C'est également un espace de convivialité, d'écoute et d'aide et de rencontre.
 
AGILE fédère également les associations Lesbiennes et Gays locales que sont David et Jonathan, l’Association des Parents Gays et Lesbiens (APGL) Rando’s Auvergne, ainsi que deux associations de lutte contre le Sida, le CRIPS APS Auvergne et Aides PDD/Allier.
 
Soucieuse de permettre au plus grand nombre de se rassembler, de se retrouver et de pouvoir être écouté dans sa différence, AGILE a  mis en place dès 1999 les premières « Homosaïques » ; et a créé en 2001 le Fil Arc en Ciel, 1ère ligne d’écoute anonyme et confidentielle en Auvergne sur les questions d’identité de genre et d’orientation sexuelle. AGILE couvre également le champ de la lutte contre les discriminations en intervenant dans les établissements scolaires ou auprès de professionnels par rapport à l’homophobie. Un groupe de rencontre HOMOJEUNE permet aux jeunes de la région de se rencontrer, d’échanger  et d’être accompagnée par des membres d’AGILE. Pour les acteurs dans l’âme, AGILE offre aussi  une section théâtre ouverte à tous. Elle propose enfin des événements culturels (projections de films, débats, conférences) tout au long de l’année et des événements festifs (fêtes, piano bar...).
 
AGILE :
Tél : 06 66 49 86 03
Mél : contact@agile-auvergne.org
Site internet :    http://www.agile-auvergne.org/pages/indexpag.html
AGILE,  maison des associations, 2 Bd Trudaine 63000 Clermont-Ferrand




 

caphi 02/08/2008 12:22



Mylène,

Voilà , c'est annoncé !

Bravo à AIGLE à qui je souhaite le meilleur envol ! (d'autant plus que je suis d'origine auvergnate; je suis né(e) à Thiers, dans le Puy-de-Dôme)

caphi



caphi 29/07/2008 11:21

C'est avec plaisir que je vous transmet le lien du forum "Trans'parents & proches" que m'a transmis Sam.29-07-2008Bonjour Caphi,J'ai parcouru avec attention vos différents blogs qui sont vraiment très intéressants.Nous avons créé un forum d'informations et d'échanges dédié aux parents, proches & personnes de tous genres pour permettre à chacun (parents, proches, ami(e)s, compagnes, compagnons, FtMs, MtFs, transgenres, intersexes),... de poser des questions liées à la transsexualité & l'Identité de Genre et d'y trouver les réponses, d'échanger, de témoigner, ou encore de trouver des informations telles que des définitions, des adresses de professionnels qui leur permettent de mieux comprendre et d'avancer au fil des jours. Ce forum est, pour l'instant, plus orienté FtM que MtF, non par choix mais par manque de personnes MtF dans notre entourage mais ça va venir J. Les parents n'ayant pas forcément le réflexe « internet », il est plus facile de faire passer l'info par les concernéEs. Vous serait possible de mettre le lien sur votre site ?Si vous souhaitez que nous mettions un lien vers le votre, merci de nous le signaler.http://ftm-parents-and-co.forumactif.info/index.htmCordialementSam

samie louve 10/07/2008 18:54

Un petit détour par chez vous après être passée chez Monsieur Hefez .. l'occasion de lire votre commentaire et répondre à votre question sur qui parle des personnes L G T B... J'en parle.. le plus souvent possible sur mon blog pour que l'on n'oublie pas ... je retiens le vôtre pour quelques visites... Merci.Samie Louve.