Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par caphi

 

Rebecca Romijn. (dr)
 
«J’ai des amis transsexuels, dit Rebecca Romijn (35 ans). C’est donc un sujet très sensible pour moi. Incarner un personnage transgenre me touche en plein cœur».

L’actrice évoque son rôle d’Alexis Meade dans la série «Ugly Betty», visible sur TF1 et dont la 2de saison sera diffusée dès le 17 mars (en primeur par rapport à la TSR). Frère de Daniel Meade, Alexis - qu’on croyait mort - revient en ayant changé de sexe. Il est devenu une splendide femme.

«Jouer un transsexuel est un honneur pour moi, poursuit Rebecca Romijn. J’ai l’impression de devoir porter la voix de gens qui ont eu cette nécessité de changer de sexe pour se sentir mieux dans leur peau. Je n’ai pas le droit de les trahir. Souvent on me demande ce que ça fait d’incarner un homme. Je réponds que je ne joue pas le rôle d’un mec, mais de la femme qu’il est devenu».

À la ville, Rebecca est l’épouse heureuse de l’acteur Jerry O’Connell. «Depuis notre rencontre, j’ai vécu tous les instants de notre vie de couple avec intensité. Et ce n’est pas près de faiblir!».

Un sketch très drôle de MTV, en 2004, sous forme d'une interview de Rebecca Romijn > VOIR LA VIDEO

source :
l'essentiel - toute l’info luxembourgeoise et internationale en temps réel
 

Commenter cet article